Chargement de la carte ...

Masterpiece | Rothschild One Tower | Tel Aviv

Rothschild Blvd 1, Rothschild Blvd, Tel-Aviv
, Israel
₪42000000 Prestige
Appartement
  • 144
  • 0
  • 3 Chambres
  • 3 Salles de bains
  • 325 m²

Description

Rothschild One est le produit de la vision extraordinaire du groupe Habas. L’acquisition par le Groupe de la parcelle sud de Tel-Aviv au cœur de la crise économique mondiale du début des années 2000 a fait sourciller tout le monde de l’immobilier local. Personne n’aurait pu imaginer que le projet, construit dans l’un des quartiers les moins importants de la ville, deviendrait le foyer de l’élite israélienne dans moins de 10 ans. Personne, à l’exception de Habas.

Adjacent aux vieilles ruelles tortueuses et aux charmantes demeures du quartier pittoresque et embourbé de Neve Tzedek, le 1 Rothschild Boulevard est un projet vraiment unique. Offrant une vue imprenable sur la métropole animée de Tel Aviv au nord, est et sud, et sur l’ancienne Jaffa et la mer Méditerranée à l’ouest, la tour de verre et d’acier de 32 étages respire le chic tranquille d’un chef-d’œuvre unique.

Composé de 37 unités résidentielles d’une superficie moyenne de 400 m², le 1, boulevard Rothschild, témoigne de l’attention incomparable du groupe Habas: du hall d’entrée de 12 mètres de hauteur aux centres de remise en forme ultramodernes, en passant par les ascenseurs élégants. Une piscine extérieure de 900 m² et un jardin situés sur le toit du septième étage, situé au rez-de-chaussée du bâtiment, offrent aux résidents un refuge paisible et intime contre les environs animés. Le bâtiment de 31 000 m² comprend également un parking souterrain de 11 000 m² sur six niveaux, ainsi qu’un espace de vente au détail et des bureaux adjacents de 3 000 m², avec son design en forme de boîte et de façade en verre blanc de couleur blanche.

Lancé en 2007 et initialement occupé en 2010, le 1 Rothschild Boulevard a été un succès phénoménal. À quelques pas du centre financier israélien, le bâtiment a attiré de nombreux membres de l’élite israélienne des affaires, de l’industrie et de la culture, créant une véritable source de fierté pour Habas. Soulignant son succès commercial sans précédent – la quasi-totalité des unités ont été acquises moins d’un an après sa mise sur le marché – le projet a généré des ventes totales de 220 millions de dollars. et des profits de 32% à 34%.

Maximisant son emplacement de choix, le 1 Rothschild Boulevard est conçu de manière à ce que chaque appartement, de 190 m² à 1 200 m², soit équipé de balcons et de baies vitrées de 3,15 mètres, permettant aux résidents de profiter du cadre spectaculaire. Les plafonds exceptionnellement hauts des appartements ajoutent une dimension supplémentaire à leur intérieur. Et comme les appartements relativement larges n’ont pas de colonnes intérieures, les propriétaires sont libres de concevoir leurs maisons selon leurs rêves et leurs fantasmes.

Print Friendly, PDF & Email

Equipements

Salle de sport commune
Piscine commune
Piscine privé
Playroom

Informations supplémentaires

Chambre de sécurité: 1
Terrasse (m2): 28
Parking: 2
Cave: 1
Exposition Nord, Sud, Est ou Ouest: Ouest | Nord | Est
Étages: 14
Toilette séparé: 1
Ascenseur: 3